Élections 2021

Articles - Vignette

Élections délégués (postes vacants)

Au terme du vote dans le cadre de l'élection aux postes de délégués syndicaux, le comité d'élections déclare les personnes suivantes élues :  Alexandre Drasse (Co Est de nuit), Marc-André Gaudreau (Co Nord de jour) et Dominic Bérubé-Venne (Co Ouest de nuit).

Articles - Vignette

Remplacement de la secrétaire d'élection

Suivant l’incapacité pour Marlène Figueroa de remplir ces fonctions de secrétaire d'élection, il est proposé de la remplacer par Chantal Ide de la CSN. La proposition a été entérinée à l'unanimité lors du conseil syndical du 1er avril 2021.

Élections comité de surveillance

Au terme de la période de mise en candidature au comité de surveillance de votre syndicat, le comité d'élection a reçu les candidatures suivantes : François Hardouin, Pierre R. Lamy et Ian Lemaire. Trois postes étant en élection, le comité déclare les trois personnes ci-dessus élues par acclamation.

Avis d’élection comité de surveillance - 2021

Prenez note de l’avis d’élection ci-dessous. Pour poser votre candidature à l’un des postes du comité de surveillance veuillez utiliser le formulaire suivant. L’élection du comité de surveillance aura lieu par voie électronique. Si un vote est nécessaire, l’ensemble des membres recevront un lien sécurisé par courriel et les membres pourront voter du lundi 5 avril 13:00 au mercredi 7 avril 2021 14:00. L’ensemble des membres en règle du syndicat pourront exprimer leur vote à l’élection du comité de surveillance.

Avis d’élection délégué-e-s - 2021

Prenez note de l’avis d’élection ci-dessous. Pour poser votre candidature à l’un des postes de délégué-e veuillez utiliser le formulaire suivant. L’élection des délégué-e-s aura lieu lors de l’assemblée générale annuelle des 6 et 7 avril 2021. Tous les membres en règle présents lors de l’assemblée générale annuelle pourront voter
pour chacun des postes en élection en vertu de la résolution adoptée par l’assemblée
générale des 9 et 10 mars 2021.

Présidente et secrétaire d'élection

Lors de l'assemblée générale du 9 et 10 mars dernier, les membres présent-e-s ont voté à l'unanimité pour M.Bertrand Guibord (secrétaire CCMM CSN) comme président d'élection et pour Mme Marlene Figueroa (VP sectoriel grand Montreal CSN) comme secrétaire.